NVIDIA GeForce Go 7900 GS SLI
Deux NVIDIA GeForce Go 7900 GS liées ensembles. Plus véloce que la GTX sur certains points. Une plus petite version de la 7900 GTX avec moins de shader- et de vertex-pipelines et d’après nos informations, consommerai moins de courant. Elle n’est donc vraiment qu’utile qu’aux grands portables,
Les jeux récents comme Far Cry, Splinter Cell - Chaos Theory, Oblivion, Call of Duty 2 or Half Life 2 - Lost Coast peuvent tourner avec tout à fond sans aucun problème. Antialiasing et anisotrope peuvent être mis dans tout les jeux sauf pour Oblivion (avec >30fps).
Caractéristiques
- classe de performance: 1
- série: GeForce Go 7000
- nom de code: G71M
- pipeline: 2x20 pixel-pipelines et 2x7 vertex-pipelines
- fréquence: chip: 375 MHz, memory: 500 MHz
- mémoire: GDDR3, maximum: 2x512MB, Bus: 256Bit
- directX: 9c, Shader Model 3.0
- utilisation d'énergie: 2x20 Watts
- propriétés: HDR, Intellisample 4.0, UltraShadow II, PureVideo, CineFX 4.0, PowerMizer 6.0
- domaine d'application: grands et lourds ordinateurs portatifs
- d'autres infos: deux 7900 GS video cards dans la combinaison de SLI, 90nm, 278 millions de transistors, MXM-module
Indice de référence
Ici vous trouverez une liste avec la valeur approximative des benchmarks avec chaque carte graphique. Les valeurs peuvent fortement changer en fonction du materiel (Processeur, mémoire...).
- 3DMark01: 26600 points
- 3DMark03: 24000 points
Type Points
60 | |
140 | |
170 | |
200 | |
280 | |
280 | |
560 | |
674 | |
700 | |
800 | |
900 | |
900 | |
900 | |
1150 | |
1300 | |
1800 | |
1900 | |
2200 | |
2330 | |
2500 | |
2700 | |
2800 | |
3000 | |
ATI Mobility Radeon X1900 | 3460 |
3800 | |
3900 | |
4000 | |
4690 | |
4700 | |
5000 | |
5214 |