NVIDIA GeForce 8700M GT
La carte graphique NVIDIA GeForce 8700M GT est compatible Direct X10, dans la technique, elle possède 32 Stream Processors comme la 8600M GT, mais la cadence du GPU des shaders et de la mémoire sont plus élevés. Donc la performance est un brin supérieure à la 8600M GT, (selon la pub d'NVidia elle serai vraiment meilleure) et devrai donc être suffisante pour tout lesjeux actuels.
La particularité de cette carte est le "Unified Shaders". les Pixel- et les vertex-shaders n’existent plus mais 16 des soi-disant Stream processors font le travail à la place.
GeForce 8700M Gamme
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Nom de code | NB8E-SE | ||||||
Architecture | G8x | ||||||
Pipelines | 32 - unifiés | ||||||
Fréquence du noyau interne | 625 MHz | ||||||
Fréquence des unités de calcul Shaders | 1250 MHz | ||||||
Fréquence de la mémoire | 800 MHz | ||||||
Largeur du bus mémoire | 128 Bit | ||||||
Type de mémoire | GDDR3 | ||||||
Quantité maximale possible de mémoire embarquée | 512 Mo | ||||||
Mémoire partagée | non | ||||||
API | DirectX 10, Shader 4.0 | ||||||
Consommation d'énergie | 29 Watt(s) | ||||||
Nombre de transistors | 289 Million(s) | ||||||
technologie | 80 nm | ||||||
Caractéristiques | Shader clock fréquence 1250 MHz, PureVideo technologie (H.264, VC-1, MPEG2, WMV9 accélération de décodage), HDCP-capable, PowerMizer 7.0 gestion d'énergie (commutation dynamique entre l'exécution et l'énergie économisant), HDR (High Dynamic-Range Lighting), conçu pour Windows Vista, 16x plein écran AA, 16x AF indépendant des angles, 128-Bit HDR illumination avec AA, Dual-Link DVI-D sorties pour des résolutions de TFT jusqu'à 2560x1600, PCI-E 16x, OpenGL 2.1, Gigathread technologie | ||||||
Dimension de l'ordinateur portable | de grandes dimensions (en remplacement d'un ordinateur de bureau) | ||||||
Date de présentation | 12.06.2007 | ||||||
Informations | Slot MXM-III und aufwärts, 80nm Herstellungsprozess | ||||||
Lien redirigeant vers la page du fabricant | www.nvidia.com |
Benchmarks
3DM Vant. Perf. total +
- Valeur moyenne obtenue dans le benchmark avec cette carte graphique
* Plus les chiffres sont petits, plus les performances sont élevées
Benchmarks de jeux
Les benchmarks qui suivent sont tirés de tests effectués dans nos critiques des ordinateurs portables. Les performances dépendent du type et de la quantité de mémoire graphique embaquée, mais aussi de sa fréquence, du processeur, des paramètres système, des pilotes et du système d'exploitation. Les résultats ne sont donc pas représentatifs de tous les appareils intégrant cette carte graphique. Pour plus de détails sur les résultats, cliquez sur le nombre d'images par seconde.
Bas | Moyen | Élevé | Ultra | QHD | 4K | |
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Crysis - GPU Benchmark | 74.9 | 27.5 | 15.3 | |||
Crysis - CPU Benchmark | 69.8 | 26.8 | 14.2 | |||
World in Conflict - Benchmark | 31 | 20 | ||||
Command and Conquer III | 30 | |||||
F.E.A.R. | 238 | 80 | 41 | |||
Doom 3 | 151 | 152 | 136 | 106 | ||
Quake 3 Arena - Timedemo | 485 | |||||
< 30 fps < 60 fps < 120 fps ≥ 120 fps | 2 2 | 2 1 1 1 | 3 2 2 | 1 | | |
Pour plus de jeux susceptibles d'être fluides avec cette carte graphique et obtenir une liste exhaustive de tous les jeux et cartes graphiques testés, consultez notre liste des jeux.