Une fuite d'écran donne un premier aperçu de BioShock 4
BioShock 4 a été mentionné pour la première fois dans un article de Jason Schreiber sur Kotaku. Environ cinq ans plus tard, les fans peuvent enfin jeter un premier coup d'œil au jeu. Hormis le fait que le jeu sera développé par Cloud Chamber et publié par 2K Games, on ne sait rien de la suite de BioShock Infinite, qui a été initialement développée sous le nom de Parkside. Sur la base de la capture d'écran publiée le 13 juillet sur Imguril est possible de faire quelques suppositions.
Top 10
» Le Top 10 des PC portables multimédia
» Le Top 10 des PC portables de jeu
» Le Top 10 des PC portables de jeu légers
» Le Top 10 des ordinateurs portables bureautiques
» Le Top 10 des PC portables bureautiques premium/professionnels
» Le Top 10 des Stations de travail mobiles
» Le Top 10 des Ultraportables
» Le Top 10 des Ultrabooks
» Le Top 10 des Convertibles
» Le Top 10 des Tablettes
» Le Top 10 des Tablettes Windows
» Le Top 10 des Smartphones
» Le Top 10 des PC Portables á moins de 300 euros
» Le Top 10 des PC Portables á moins de 500 euros
» Le Top 25 des meilleurs écrans d'ordinateurs
Un développement en dents de scie
Le processus de développement du jeu ne semble pas avoir été sans heurts jusqu'à présent. Comme l'a rapporté Gamestar (en allemand), le développement du jeu a déjà été relancé quatre fois. Le nom du projet aurait également été changé en "Isolation" à plusieurs reprises. Les raisons invoquées sont les multiples réécritures de scénario, le manque d'expérience de l'équipe dans les projets de grande envergure et une forte rotation du personnel.
Que révèle la capture d'écran ?
Selon un post Reddit ( ), la capture d'écran a été prise par un artiste des effets visuels de 2Kla capture d'écran a été prise par un artiste des effets visuels de 2K Interactive et est censée montrer une version antérieure du jeu, vraisemblablement avant 2021. Le nom du projet en bas à gauche, où l'on peut encore lire "Parkside", donne un indice. La capture d'écran montre le joueur armé d'un fusil à pompe devant une structure lumineuse ressemblant à une tour. L'interface est plus révélatrice.
Les trois carrés en bas à gauche pourraient indiquer que le nombre d'armes est limité à trois dans BioShock 4. Le symbole électrique suggère une sorte d'éclair, le symbole de l'aimant pourrait être la télékinésie. Le symbole de l'horloge, associé au sablier en haut à gauche, pourrait indiquer des capacités basées sur le temps.
Source(s)
Source de l'image : PlayStation