Le remake next-gen de Witcher 3: Wild Hunt prend en charge DLSS, FSR, les sauvegardes multiplateformes et ajoute un nouveau mode Ultra+ pour les joueurs PC
CD Projekt Red a confirmé que la mise à jour next-gen très attendue pour The Witcher 3: Wild Hunt serait téléchargeable le 14 décembre. Des détails supplémentaires sur ce que la mise à jour réserve aux joueurs ont été révélés lors d'une diffusion en direct sur la chaîne Twitch officielle de la société https://www.twitch.tv/videos/1660771533. De nombreux changements spécifiques à la plateforme sont prévus, le plus important étant la prise en charge des technologies d'upscaling de l'IA telles que DLSS de Nvidia et AMD FSR 2.0
Les joueurs sur PC disposeront d'un tout nouveau mode photo pour capturer les superbes images du jeu. Le site Witcher 3: Wild Hunt next-gen ajoute également la prise en charge du raytracing en temps réel et un mode Ultra+ pour les personnes disposant d'un matériel très haut de gamme afin de profiter de toute la gamme de visuels offerts par le jeu. Les joueurs se plaignaient souvent des angles de caméra bizarres lorsqu'ils étaient à cheval. Ce problème a été résolu, le jeu permettant aux joueurs de basculer entre deux modes, l'un se concentrant davantage sur Geralt et l'autre offrant un champ de vision plus large
Les propriétaires de Xbox Series S|X bénéficient de la prise en charge de la FSR 2.0 et de deux nouveaux modes de jeu, performance (60 FPS) et qualité (30 FPS). Les consoles Xbox Series X et PlayStation 5 bénéficient de l'illumination globale, de l'occlusion ambiante et du raytracing en temps réel. Le remake next-gen de Witcher 3: Wild Hunt tire également parti du retour haptique et des gâchettes adaptatives de la DualSense 5. Il est désormais possible de transférer vos fichiers de sauvegarde d'une plateforme à l'autre (PC/PS5/Xbox) avec un compte GOG lié
En ce qui concerne le jeu lui-même, CD Projekt Red a apporté de nombreuses améliorations. Lancer des sorts via une manette nécessite désormais d'appuyer sur deux boutons au lieu d'un. La carte du jeu permet désormais aux joueurs de filtrer les points de passage en fonction des quêtes, des trésors, etc. Les améliorations visuelles comprennent de nouvelles textures d'herbe, de feuillage, de pavés et de nuages de fumée. Il y a aussi beaucoup d'améliorations mineures de la qualité de vie, comme la possibilité de remapper la fonction de sprint, de mettre en pause pendant les coupes et de redimensionner les sous-titres
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