Le DLC de Black Myth : Wukong pourrait sortir au début de l'année 2025
Black Myth : Wukong (ici dans le test de benchmarking sur Notebookcheck) est sans aucun doute l'un des jeux les plus réussis de 2024. Le mélange de mythologie chinoise, de système de combat bourré d'action et de niveau de difficulté élevé est un concept qui semble plaire aux joueurs. Une bonne nouvelle attend ceux qui ont déjà terminé le jeu et qui en redemandent : Des rumeurs circulent selon lesquelles Black Myth : Wukong pourrait faire l'objet d'un DLC ou d'une extension au début de l'année 2025.
Cette information provient de l'analyste et expert de la Chine Daniel Camilo, qui travaille comme consultant pour l'industrie du jeu et fournit régulièrement des informations sur le marché chinois. Dans un message publié sur X (anciennement Twitter), il indique que les informations concernant le DLC de Wukong proviennent de sources de première main. La sortie est prévue pour le Nouvel An chinois, fin janvier ou début février.
DLC for Black Myth Wukong will come out somewhere near the Chinese New Year, 2025.
— Daniel Camilo (@DanielOlimac) September 14, 2024
That is, right at the end of January, or very soon after.
This is according to very reliable first hand sources I heard from.
????... pic.twitter.com/1p15Vomyl9
Aucun détail connu sur le contenu
Il n'y a pas encore d'informations concrètes sur le contenu de l'éventuel DLC. Sur Redditdes joueurs spéculent sur le fait que certains chapitres du jeu semblent incomplets et pourraient être développés dans le DLC. Certains fans se plaignent que les chapitres 5 et 6 sont moins étoffés que les précédents et que le DLC pourrait éventuellement servir à combler ces lacunes. D'autres affirment que la fin originale est déjà assez claire et qu'ils ne voient pas la nécessité d'un contenu supplémentaire.
Prévisions de vente
Il est intéressant de noter que Camilo a également commenté les chiffres de vente potentiels du DLC. Malgré le succès de Black Myth : Wukong, qui s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde, il estime que seuls 20 % des joueurs achèteraient un DLC. Cela pourrait être dû au niveau de difficulté élevé du jeu et au fait qu'environ 70 % des ventes ont eu lieu en Chine. Camilo pense que la fierté nationale initiale du projet chinois s'est quelque peu émoussée au moment de la sortie du DLC.
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Source(s)
X (anciennement Twitter / Daniel Camilo)
Source de l'image : PlayStation