Lancement de Lossless Scaling 3 avec un mode de génération d'images jusqu'à 20x
Lossless Scaling existe depuis un certain temps déjà, et il s'agit essentiellement d'un logiciel tiers payant qui offre une mise à l'échelle et une génération d'images pour les jeux qui ne les intègrent pas. Comme l'ont montré les tests précédents, il fonctionne à merveille sur les ordinateurs de poche, offrant une meilleure expérience de jeu sur les jeux qui ne fonctionnent généralement pas de manière fluide sur les iGPU.
Aujourd'hui, les développeurs ont présenté une nouvelle version du logiciel, Lossless Scaling 3, qui promet un large éventail d'améliorations. Les principaux points forts sont les modes de génération d'images 10x et 20x. Ces modes peuvent sembler peu pratiques, étant donné qu'ils introduisent de nombreux artefacts qui pourraient rendre les jeux injouables. Cependant, ils peuvent être une solution efficace pour exécuter des jeux lents et des émulations sur du matériel relativement bas de gamme et des systèmes avec iGPU (Z1 Extreme ROG Ally actuellement à 499,99 $ chez Best Buy).
Bien entendu, les modes de génération d'images 10x et 20x ne sont pas les seules nouveautés de Lossless Scaling 3. La dernière version promet également d'offrir un meilleur gameplay dans les modes 2x et 3x, qui sont les plus pratiques pour la plupart des jeux pour la plupart des jeux.
Comme le soulignent les notes de mise à jour, Lossless Scaling 3 vise également à offrir une meilleure qualité d'upscaling et de génération d'images, avec une réduction des scintillements et des artefacts de bordures. La mise à jour aborde également les problèmes de performance, promettant une réduction de 40 % de la charge du GPU en mode 2x par rapport à la version précédente.
Il est fait mention d'une latence plus faible sur https://developer.nvidia.com/blog/understanding-and-measuring-pc-latency/ plus faible. Selon les développeurs, en mode 2x, Lossless Scaling 3 peut offrir une amélioration de 24 % par rapport à la génération d'images de la version précédente. Un autre point fort est la refonte de l'interface utilisateur dans la version bêta, qui semble plus propre que les versions précédentes.
Les utilisateurs qui ont essayé Lossless Scaling 3 font état d'améliorations notables par rapport à la version précédente. Avec cette mise à jour, il semble que le logiciel soit désormais une option réalisable pour les jeux sans intégration de la génération d'images et de l'upscaling par les développeurs. Cependant, il convient de noter que le logiciel fonctionne toujours en tant qu'outil au niveau du système, et ce même avec toutes les améliorations, au niveau du pilote ou les solutions intégrées au jeu sont meilleures. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur la mise à jour.
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