Notebookcheck Logo

La Nintendo Switch 2 devrait prendre en charge les fonctionnalités de l'Unreal Engine 5, mais avec des limitations

La Nintendo Switch est une console de jeu extrêmement populaire qui s'apprête à connaître un rafraîchissement. (Source de l'image : Amazon)
La Nintendo Switch est une console de jeu extrêmement populaire qui s'apprête à connaître un rafraîchissement. (Source de l'image : Amazon)
La console Switch 2 de Nintendo n'arrivera pas avant le printemps de l'année prochaine. Cependant, cela n'entame guère l'excitation pour la prochaine console de jeu, les experts de Digital Foundry faisant la lumière sur ce que l'on peut attendre du successeur très attendu de la Switch.

La prochaine console Switch 2 de Nintendo a fait l'objet d'une pléthore de fuites pléthore de fuites et de rumeurs au cours des dernières semaines. Des rapports récents ont laissé entrevoir des améliorations assez substantielles des spécifications de la console, qui est attendue la fin de l'année fiscale en cours, probablement en mars ou avril 2025.

Dans un récent épisode du podcast hebdomadaire de Digital Foundryses animateurs ont répondu à quelques questions posées par les téléspectateurs, dont l'une concernait la prise en charge par la Switch 2 de UE5 ou non. Selon les animateurs, la réponse à cette question semble être un oui retentissant.

Ils affirment, à juste titre, que la raison même pour laquelle la Nintendo Switch a autant de succès, c'est grâce à la communauté des développeurs tiers. Et il y a beaucoup de mérite à cette affirmation, étant donné que la Switch offre une plateforme de jeu aimée par des millions de personnes. L'équation est simple : à mesure que l'industrie progresse avec Unreal Engine 5 nintendo ne peut tout simplement pas se permettre d'être à la traîne, et prendra probablement en charge "presque" toutes les fonctionnalités de l'UE5, y compris les éléments suivants Nanitelumen, et peut-être même les MegaLights avec des ajustements.

Bien sûr, il y a un ou deux pièges à éviter. Les experts ont rapidement tempéré les attentes, notant que les limitations matérielles ne manqueront pas de se manifester. Pour être précis, tout se résume à des objectifs de performance et à la mesure dans laquelle les développeurs sont prêts à optimiser les performances de la console. En parlant de performances, les animateurs ont également été interrogés sur la façon dont le Steam Deck pourrait avoir un impact sur la plateforme, et la réponse à cette question était plutôt simple - malgré des composants internes plus puissants, la Steam Deck n'a tout simplement pas les jeux qui font la popularité de la Switch, tout en étant également plus "encombrante" à utiliser.

Achetez la console de jeu Lenovo Legion Go sur Amazon.

Please share our article, every link counts!
Mail Logo
> Revues et rapports de ordinateurs portatifs et smartphones, ordiphones > Archives des nouvelles 2024 10 > La Nintendo Switch 2 devrait prendre en charge les fonctionnalités de l'Unreal Engine 5, mais avec des limitations
Sambit Saha, 2024-10- 9 (Update: 2024-10- 9)