L'espoir d'un MMO est malmené, les critiques sont terribles
Quinfall promet un vaste monde ouvert de 2 000 km², soit environ dix fois la taille de l'emblématique World of Warcraft. Le jeu introduit également un système de combat sans cible, qui s'éloigne du traditionnel ciblage par onglets que l'on trouve dans la plupart des MMO. Au lieu de cela, les joueurs doivent viser et exécuter leurs attaques manuellement, ce qui ajoute un niveau d'habileté et de précision au combat.
Nous avons parlé pour la première fois de The Quinfall sur décembre 2024les fans de MMO étaient à la fois optimistes et méfiants en raison du manque d'expérience du développeur Vawraek Technology Inc. et de la période de développement exceptionnellement courte du jeu. À l'époque, l'espoir d'un MMORPG solide subsistait. Cependant, depuis sa sortie, cet optimisme semble s'être transformé en une amère déception pour la plupart des joueurs.
Problèmes techniques, gameplay sous-développé et éléments pay-to-win
Un jour seulement après sa sortie, The Quinfall a reçu près de 1 000 avis sur Steammais seulement 23 % d'entre elles sont positives, ce qui donne une note globale catastrophique. Les raisons de cette mauvaise réception sont nombreuses et largement discutées dans la communauté Reddit https://www.reddit.com/r/MMORPG/comments/1i90uqp/mmorpg_the_quinfall_release_day_feedback/?tl=de (en allemand). Les joueurs signalent des serveurs instables qui provoquent de fréquentes déconnexions, des temps morts et des pannes. De plus, le jeu semble criblé de bugs, notamment des problèmes lors de la création de personnages, des PNJ et des ennemis manquants, et des quêtes impossibles à terminer.
En ce qui concerne le gameplay et le contenu, les joueurs ont critiqué The Quinfall pour son manque de développement. Les fonctionnalités promises, comme la météo dynamique et les sièges, sont totalement absentes, ce qui a suscité la déception. En outre, des accusations ont été formulées selon lesquelles le jeu repose en grande partie sur des ressources achetées, ce qui lui confère un aspect générique et inauthentique. La monétisation du MMO a également suscité des réactions négatives, les microtransactions offrant des objets tels que des boosts d'XP et des emplacements d'inventaire supplémentaires. De nombreux joueurs considèrent qu'il s'agit d'une mécanique classique de paiement pour gagner, ce qui ternit encore la réputation du jeu.
Source(s)
Source de l'image : vawraek.com
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