Hitman 3 est configuré pour recevoir des ombres et des réflexions ray traced, ainsi que DLSS et FSR : il exige un GPU RTX 2060 SUPER de GeForce comme spécification minimale
IO Interactive a récemment annoncé que Hitman 3 sur PC recevra une mise à jour de ray-tracing le 24 mai. Le développeur n'a cependant pas encore donné de calendrier pour une mise à jour de ray-tracing sur console.
La nouvelle mise à jour de Hitman 3 permettra aux joueurs PC d'activer les reflets et les ombres en ray-tracing. Les reflets, en particulier, devraient offrir un gain de fidélité notable dans certains intérieurs et environnements urbains du jeu. Comme on pouvait s'y attendre, le ray tracing a un coût élevé en termes de performances. La spécification minimale de ray tracing d'IO, à 1080p avec DLSS Performance mode, exige une GeForce RTX 2060 SUPER, tandis que la spécification recommandée exige une GeForce RTX 3070 ou RX 6900 XT pour 1440p. De plus, alors qu'AMD a récemment lancé son système temporel FSR 2.0 hitman 3 sera livré avec l'ancienne technologie FSR 1.0.
Alors que les joueurs sur console ont reçu la promesse d'un ray tracing dans Hitman 3, IO n'a pas encore dit quand cela se produira. En attendant, les joueurs PC disposant de la technologie Hitman 1 etHitman 2 DLC activés pourront profiter de la trilogie entière avec les fonctionnalités RT activées.
Découvrez Hitman 3 pour la PlayStation 5 ici sur Amazon.
Source(s)
Top 10
» Le Top 10 des PC portables multimédia
» Le Top 10 des PC portables de jeu
» Le Top 10 des PC portables de jeu légers
» Le Top 10 des ordinateurs portables bureautiques
» Le Top 10 des PC portables bureautiques premium/professionnels
» Le Top 10 des Stations de travail mobiles
» Le Top 10 des Ultraportables
» Le Top 10 des Ultrabooks
» Le Top 10 des Convertibles
» Le Top 10 des Tablettes
» Le Top 10 des Tablettes Windows
» Le Top 10 des Smartphones
» Le Top 10 des PC Portables á moins de 300 euros
» Le Top 10 des PC Portables á moins de 500 euros
» Le Top 25 des meilleurs écrans d'ordinateurs