Doom Eternal sera doté de NVIDIA DLSS et de ray-tracing le 29 juin, Rainbow Six : Siege : le patch DLSS est disponible dès maintenant, avec une augmentation de 50 % des performances
NVIDIA a récemment dévoilé la date de sortie de Doom Eternal RTX de Doom Eternal. Le dernier jeu de tir d'ID recevra sa mise à jour RTX le 29 juin. D'après la bande-annonce de lancement de NVIDIA, il semble que nous soyons principalement en présence de réflexions par traçage de rayons, bien que nous ne puissions pas exclure pour l'instant des effets plus subtils comme les ombres de contact RT.
Rainbow Six : Siege a également reçu une mise à jour DLSS, qui est disponible dès maintenant. NVIDIA affirme que toutes les cartes RTX, à partir de GeForce RTX 2060, seront capables de faire tourner le jeu de tir compétitif à plus de 100 FPS, en 4K, avec le mode Performance DLSS activé. La carte GeForce RTX 3080 atteindra plus de 250 FPS. Naraka : Bladepoint bénéficiera également d'un patch DLSS, mais il faudra attendre le mois d'août pour bénéficier de l'amélioration des performances.
Un certain nombre de titres de poids à l'E3 cette année, de S.T.A.L.K.E.R. 2 à Halo Infinite et Far Cry 6sont tous dotés du lancer de rayons sous diverses formes. Compte tenu de l'intensité de cette technique sur le matériel, il sera intéressant de voir si les développeurs parviennent à faire du lancer de rayons une fonctionnalité visuelle de base de la 9e génération.
Top 10
» Le Top 10 des PC portables multimédia
» Le Top 10 des PC portables de jeu
» Le Top 10 des PC portables de jeu légers
» Le Top 10 des ordinateurs portables bureautiques
» Le Top 10 des PC portables bureautiques premium/professionnels
» Le Top 10 des Stations de travail mobiles
» Le Top 10 des Ultraportables
» Le Top 10 des Ultrabooks
» Le Top 10 des Convertibles
» Le Top 10 des Tablettes
» Le Top 10 des Tablettes Windows
» Le Top 10 des Smartphones
» Le Top 10 des PC Portables á moins de 300 euros
» Le Top 10 des PC Portables á moins de 500 euros
» Le Top 25 des meilleurs écrans d'ordinateurs
Source(s)
NVIDIA