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Derrière Buckshot Roulette : Mike Klubnika nous fait part de la force créatrice qui se cache derrière son titre macabre

Le croupier de la roulette Buckshot (Image Source : Buckshot Roulette -edits)
Le croupier de la roulette Buckshot (Image Source : Buckshot Roulette -edits)
Depuis la sortie du mode multijoueur très attendu, Mike Klubnika s'est rendu sur Reddit pour satisfaire les nombreux fans de Buckshot Roulette. Voici quelques questions et réponses intéressantes issues de son dernier AMA sur Reddit.

Pour ceux qui ne connaissent pas le monde de Buckshot Roulette, le jeu suit un protagoniste anonyme dans un jeu mortel de roulette russe contre un adversaire masqué connu uniquement sous le nom de "The Dealer" (le croupier). En même temps, une musique de fond techno industrielle meurtrière est diffusée en arrière-plan. En utilisant des bonus tels que des pilules, des aiguilles d'adrénaline et des appels téléphoniques clairvoyants, les joueurs doivent affronter le Dealer au cours de trois rounds épuisants. Les joueurs qui endurent cette épreuve extrême de risque calculé reçoivent une belle récompense.

À la sortie du jeu, de nombreux fans ont immédiatement remarqué une similitude entre la direction artistique de Buckshot Roulette et celle d'un autre jeu indépendant sombre, Inscryption. Klubnika a admis très tôt que le créateur d' Inscryption, Daniel Mullins, et ses jeux avaient une grande influence sur l'aspect et la convivialité de Buckshot Roulette. Cependant, dans une question posée par l'utilisateur Life-Image-6068, Klubnika, sous le nom de dustycassettes, développe l'influence du jeu en y incluant quelques titres emblématiques.

L'un des aspects les plus emblématiques du jeu est sans aucun doute sa bande originale. Les morceaux travaillent stratégiquement pour renforcer l'anxiété, le triomphe et le sentiment de chaos omniprésent dans le jeu. L'utilisateur kkzz23 demande des précisions sur le temps de production de l'OST et sur l'expérience de Klubnika en matière de production musicale.

Pour beaucoup, parler avec un développeur connu est l'occasion idéale de poser des questions sur les aspects techniques de la production d'un titre indépendant à succès. L'utilisateur Capable-Medicine-454 souhaite savoir si Klubnikas continuera à développer des jeux et s'il continuera à utiliser le même moteur de jeu. Avec des moteurs populaires tels que Unity et Unreal qui constituent l'épine dorsale de la plupart des titres, malgré la controverse entourant les moteurs eux-mêmes, Klubnika répond par une approbation bien accueillie d'une alternative open-source de plus en plus populaire aux moteurs de jeux des grands noms.

Veuillez consulter le fil de discussion ci-dessous pour plus de questions de la part de la communauté Buckshot Roulette.

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Stephen Pereyra, 2024-11- 8 (Update: 2024-11- 8)