Notebookcheck Logo

De nouveaux détails sur STALKER 2 et de superbes captures d'écran utilisant la technologie Unreal 5 apparaissent quelques mois avant le lancement du jeu exclusif sur la prochaine génération, prévu pour avril 2022

STALKER 2 est prêt à être lancé, plus de dix ans après Call of Pripyat, le dernier opus de la franchise (Image source : GSC Game World)
STALKER 2 est prêt à être lancé, plus de dix ans après Call of Pripyat, le dernier opus de la franchise (Image source : GSC Game World)
GSC Game world a récemment partagé une série de cinq nouvelles captures d'écran de STALKER 2, à cinq mois de l'arrivée de la suite tant attendue de Call of Pripyat. Les joueurs russes ont également partagé les premiers extraits d'un article exclusif du magazine PC Gamer sur le jeu, mettant en évidence les nouveaux mécanismes de jeu

GSC Game World a récemment dévoilé une poignée de nouvelles captures d'écran pour STALKER 2 : Heart of Chernobyl. La suite très attendue de STALKER : Call of Pripyat est construite sur la technologie Unreal 5 et les écrans mettent en évidence la façon dont GSC utilise cette nouvelle technologie. STALKER 2 est une exclusivité next-gen. Il fait donc partie d'une poignée de jeux (The Medium vient à l'esprit) à être lancé sur la Xbox Série S et X ainsi que sur PC, mais pas sur le matériel de la huitième génération.

Le saut massif en matière de traitement, de graphisme et de capacités d'E/S du matériel de base next-gen a permis à GSC de pousser le bouchon plus loin en termes de visuels de STALKER 2. Le ray-tracing matériel, les modèles à nombre de polygones extrêmement élevé et la technologie d'Unreal 5 Nanite et Lumen d'Unreal 5 font de STALKER 2 une véritable expérience next-gen.

En plus des captures d'écran, les fans russes en ligne https://pikabu.ru/story/stalker_2__novyie_skrinshotyi_artyi_i_podrobnosti_iz_zhurnala_pc_gamer_8675259 ont partagé les premiers extraits d'un article exclusif du magazine PC Gamer sur les nouvelles fonctionnalités de STALKER 2. D'après les extraits de l'article, il faudra plus de 100 heures pour terminer STALKER 2, ce qui le rendra considérablement plus long que ses prédécesseurs. Les éléments de survie comme dormir et manger de la nourriture semblent également jouer un rôle plus important que dans les précédents opus de la franchise.

Découvrez STALKER 2 : Heart of Chernobyl pour Xbox Series X/S ici sur Amazon.

Cette capture d'écran met en évidence la grande utilisation de la nanite pour le rendu détaillé des ruines (Source d'image : GSC Game World)
Cette capture d'écran met en évidence la grande utilisation de la nanite pour le rendu détaillé des ruines (Source d'image : GSC Game World)
L'éclairage global Lumen ajoute de la profondeur à l'environnement bucolique illustré ici (Image source : GSC Game World)
L'éclairage global Lumen ajoute de la profondeur à l'environnement bucolique illustré ici (Image source : GSC Game World)

Source(s)

GSC Game World (via pikabu.ru)

Please share our article, every link counts!
Mail Logo
> Revues et rapports de ordinateurs portatifs et smartphones, ordiphones > Archives des nouvelles 2021 12 > De nouveaux détails sur STALKER 2 et de superbes captures d'écran utilisant la technologie Unreal 5 apparaissent quelques mois avant le lancement du jeu exclusif sur la prochaine génération, prévu pour avril 2022
Arjun Krishna Lal, 2021-12-10 (Update: 2021-12-10)