PowerVR SGX530
Le PowerVR SGX530 est une puce graphique intégrée dans certains SoC ARM que l'on retrouve dans des Smartphones et autres tablettes. Généralement cadencée à 200 MHz, elle offre 2 unités de calcul pixel shader et 1 unité vertex shader. La carte prend en charge les librairies OpenGL ES 2.0 et a été annoncée au grand public en Juillet 2005.
PowerVR SGX500 Gamme
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Architecture | PowerVR SGX5 | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Pipelines | 2 / 1 Pixelshader/Vertexshader | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Mémoire partagée | non | |||||||||||||||||||||||||||||||||
API | OpenGL ES 2.0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Date de présentation | 01.06.2005 |
Benchmarks
- Valeur moyenne obtenue dans le benchmark avec cette carte graphique
* Plus les chiffres sont petits, plus les performances sont élevées
Pour plus de jeux susceptibles d'être fluides avec cette carte graphique et obtenir une liste exhaustive de tous les jeux et cartes graphiques testés, consultez notre liste des jeux.
Testés dans les ordinateurs portables : PowerVR SGX530 carte graphique
Lenovo Ideapad A1 VD21EGE: Texas Instruments OMAP 3622, 7.00", 0.4 kg
Autres tests » Lenovo Ideapad A1 VD21EGE
Archos 101: Texas Instruments OMAP 3630 1GHz, 10.10", 0.5 kg
Autres tests » Archos 101